Meryem
Sharing bijoux, des bijoux qui racontent une histoire captivante et qui, par magie, permettent à chaque personne de raconter la sienne.
La mienne a commencé dans le Marais, à la boutique HOD. Le collier a capté mon regard et 5 mn plus tard, j’étais l’heureuse propriétaire d’une jolie labradorite au reflet bleuté.
L’histoire n’a fait que commencer.
Quelques mois après cette acquisition, j’ouvrais ma boutique de bijoux avec la ferme intention de représenter Sharing bijoux.
Nous sommes en 2016 et aucun moteur de recherche ne me permet de trouver un contact.
Je m’évertue à chercher et je tombe enfin sur un nom : Katia Samson. La magie commence à opérer!
Je lui envoie un mail à 02h du matin. La réponse arrive dès le lendemain, aussi spirituelle que l’esprit du bijou.
Katia me répond qu’elle ne cherche pas à communiquer sur la marque artisanale qu’elle développe discrètement et elle ajoute qu’il n’y a pas de hasard, si j’ai fini par la trouver, c’est que nous étions destinées à travailler ensemble.
L’histoire de sharing bijoux au Maroc, commence avec une énergie que je ne saurai décrire. Ils ont la baraka comme on dit chez nous.
A peine exposés et déjà vendus. Les clientes en raffolent. Ils sont devenus, au fil des ans, des incontournables. On collectionne les pierres, on les superpose, on les mix et surtout on ne les quitte sous aucun prétexte.
Comment expliquer cet attachement? Les vertus des pierres? l’histoire du bijou? La beauté des colliers? Où tous ces paramètres réunis? Une chose est sûre, les colliers tibétains, comme certaines aiment les appeler, ne cessent de séduire.
Chez Nais, chaque arrivage apporte son lot de belles énergies, de partage et de ferveur pour le choix des pierres.
Voilà pourquoi nous aimons les bijoux sharing et ils nous le rendent bien.