Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 80€ (par Colissimo)
SHARE YOUR STORY
Meryem

Meryem

Sharing bijoux, des bijoux qui racontent une histoire captivante et qui, par magie, permettent à chaque personne de raconter la sienne. La mienne a commencé dans le Marais, à la boutique HOD. Le collier a capté mon regard et 5 mn plus tard, j’étais l’heureuse propriétaire d’une jolie labradorite au reflet bleuté. L’histoire n’a fait que commencer. Quelques mois après cette acquisition, j’ouvrais ma boutique de bijoux avec la ferme intention de représenter Sharing bijoux. Nous sommes en 2016 et aucun moteur de recherche ne me permet de trouver un contact. Je m’évertue à chercher et je tombe enfin sur un nom : Katia Samson. La magie commence à opérer! Je lui envoie un mail à 02h du matin. La réponse arrive dès le lendemain, aussi spirituelle que l’esprit du bijou. Katia me répond qu’elle ne cherche pas à communiquer sur la marque artisanale qu’elle développe discrètement et elle ajoute qu’il n’y a pas de hasard, si j’ai fini par la trouver, c’est que nous étions destinées à travailler ensemble. L’histoire de sharing bijoux au Maroc, commence avec une énergie que je ne saurai décrire. Ils ont la baraka comme on dit chez nous. A peine exposés et déjà vendus. Les clientes en raffolent. Ils sont devenus, au fil des ans, des incontournables. On collectionne les pierres, on les superpose, on les mix et surtout on ne les quitte sous aucun prétexte. Comment expliquer cet attachement? Les vertus des pierres? l’histoire du bijou? La beauté des colliers? Où tous ces paramètres réunis? Une chose est sûre, les colliers tibétains, comme certaines aiment les appeler, ne cessent de séduire. Chez Nais, chaque arrivage apporte son lot de belles énergies, de partage et de ferveur pour le choix des pierres. Voilà pourquoi nous aimons les bijoux sharing et ils nous le rendent bien.
LES AUTRES HISTOIRES...
Isabelle
Isabelle

"J'ai découvert Sharing en 2022. Ces bijoux, fabriqués par des nonnes tibétaines, ont immédiatement résonné en moi. J’ai d'abord acheté un loopy, puis très rapidement un collier tibétain en quartz r..."

Juliette
Juliette

"J’ai découvert Sharing en travaillant dans une petite boutique indépendante à Arcachon, chez Nous Les Libellules. On a chacune le notre, le premier est choisit avec beaucoup d’attention puis au fil..."

Valentina
Valentina

"Je me souviens parfaitement de la première fois où je suis entrée dans la cour du showroom Sharing à Paris. La lumière battait sur les pierres des colliers tibétains. La pièce était un kaléidoscope..."

Yasmina
Yasmina

"Merci Sharing pour ce magnifique collier ! Depuis que je l’ai reçu il y a quelques mois, je ne l’ai plus jamais retiré. Je suis fan ! Hâte d’acheter mon deuxième Sharing, un sautoir cette fois-ci…"

Patrick
Patrick

"Je me sens nu sans mes colliers. J'en possède déjà cinq, mais je rêve d'avoir une améthyste et un cristal de roche transparent blanc ! Je les porte comme des talismans, et trois des cinq m'accompag..."

Caroline
Caroline

"Chacun de mes Sharing me rattache à un souvenir, une anecdote, une chanson. Mes Sharing sont aussi simplement un craquage peps, coloré, un coup de cœur autour d’une pierre unique qui me fait vibrer..."

Pascale
Pascale

"Ce bijou reflète un moment  particulier de ma vie, paradoxalement une séparation, en fait la «reussite » de mon divorce. Ça semble étrange n est ce pas surtout pour un bijou tel que celui là. Je me..."

Meryem
Meryem

"Sharing bijoux, des bijoux qui racontent une histoire captivante et qui, par magie, permettent à chaque personne de raconter la sienne. La mienne a commencé dans le Marais, à la boutique HOD. Le ..."

Adeline
Adeline

"La vie est remplie de jolies rencontres, de partages de liens qui font du bien…… mon tout premier Sharing je me le suis offert il y a 9 ans en conscience, amoureuse de l’histoire, émerveillée par l..."

Dominique
Dominique

"J'ai reçu mon premier Sharing à l'occasion de la fête des mères, il y a deux ans.  Depuis, avec mes deux filles, nous avons chacune notre Sharing Aquamarine. Ainsi, pour nous, ils représentent les ..."

Nathalie
Nathalie

"La vraie petite histoire c’est que depuis de longues années, je fais le même rêve, un coffre comme un trésor rempli de bijoux et leurs pierres, un jour j’ai découvert vos sharing et j’ai été ébloui..."

June
June

"J’aime tellement vos Sharings. Une chrysoprase mon premier, j’ai ensuite reçu en cadeau l’aigue-marine et pour finir j’ai voulu ce quartz fumé. Je les adore je les porte toujours, ils se mélangent ..."

Alexandra
Alexandra

"Quel merveille en découvrant vos bijoux qui pour moi on une histoire avec la disparition de mon papa ❤️ mais que je ne peux raconter ici🙏Ce que je peux dire c’est que mes deux colliers sharing me r..."

Aurélie
Aurélie

"Merveilleux sharing que j’ai acheté en juin chez @birdy_paris avec les conseils tellement gentils et adorables de leur vendeuse. C’était pour pouvoir le porter au mariage de ma meilleure amie, dont..."

Caroline
Caroline

"Mince j ai raté ce superbe concours @sharingbijoux de mes petits bonbons préférés ! Chacun de mes Sharing me rattache à un souvenir , une anecdote , une chanson. Mes Sharing c’est aussi simplement ..."

Dorothée
Dorothée

"J ai découvert les colliers tibétains sur Instagram, de passage à Paris je suis allée dans une boutique @birdy_paris pour trouver un collier court améthyste malheureusement la boutique pres du bon ..."

PARTAGEZ VOTRE HISTOIRE
RETROUVEZ NOUS SUR INSTAGRAM @sharingbijoux